Transfo module IP HS

Le transfo qui alimente le module IP est HS.
Comment faire intervenir le SAV ?
Merci.

Christophe

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Le voyant rouge d’alimentation sur la carte réseau est donc éteint ? Je vous envoie un message privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Christophe

    Bonjour Martial,

    Je n'ai pas reçu de message privé. Ça devrait marcher maintenant, j'ai corrigé l'adresse de mon profil). Je croyais que le SAV se faisait à travers le compte somfy.fr où on enregistre ses produits achetés.

    La panne :
    Le voyant rouge était éteint, le vert clignotait faiblement et rapidement.
    Après avoir fait plusieurs essais (changer de câble ethernet, d'adresse IP, ...), j'ai utilisé un transfo de même voltage, mais plus puissant, et le module IP s'est remis à fonctionner normalement.

    C'est donc le transfo qui est défectueux.
    J'attends que le SAV me contacte.

    Merci.