Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un des moteurs ne s'arrête plus

Bonjour,

Un des 2 moteurs (Evolia 400 ~année 2013) ne s'arrête plus automatiquement.
Le seul moyen est d'y parvenir se fait par un 2nd appui sur la télécommande.

Comment peut-on régler un nouveau les butées si c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Merci par avance

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Il faudra remplacer les cloches moteurs, voir ce lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    le kit est gratuit il suffit de remplir le formulaire.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain. Je vais en faire la demande.

    Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique