Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon passeo 800

Bonjour

J'ai acheté une motorisation de portail Passeo 800, et je viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup de problème avec les pignons.
La date d'édition sur le carton d'emballage indique : 26/02/2014.
Pourriez-vous m'indiquez si cette série est impacté par le problème et si c'est le cas m'indiquez la marche à suivre pour le remplacement préventif?
Merci d'avance,

Sebastien R.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Les pignons sont depuis mars 2014 en laiton,
    Si vous avez des problèmes voici le lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 remplir le formulaire le kit cloche est gratuit.

    Sebastien R.
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse (Sylvain.C), mais étant donné que mon produit date du 26/02/2014 et que vous évoquez la date de Mars 2014. Je me dit qu'à quelques jours près , le produit que j'ai est peut-être avec la cloche en laiton.
    Pourriez-vous me le confirmer?
    Si je demande le Kit cloche, comment se passe la réception? Par la poste? Faut-il renvoyer les cloches défectueuses?
    Merci d'avance,

    Réception Par la poste.
    normalement vous avez droit au remplacement des cloches.
    Faut-il renvoyer les cloches défectueuses? la réponse est non.

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