Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon passeo 800

Bonjour

J'ai acheté une motorisation de portail Passeo 800, et je viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup de problème avec les pignons.
La date d'édition sur le carton d'emballage indique : 26/02/2014.
Pourriez-vous m'indiquez si cette série est impacté par le problème et si c'est le cas m'indiquez la marche à suivre pour le remplacement préventif?
Merci d'avance,

Sebastien R.
Sebastien R.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Les pignons sont depuis mars 2014 en laiton,
    Si vous avez des problèmes voici le lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 remplir le formulaire le kit cloche est gratuit.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

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    Bonjour,

    Merci pour la réponse (Sylvain.C), mais étant donné que mon produit date du 26/02/2014 et que vous évoquez la date de Mars 2014. Je me dit qu'à quelques jours près , le produit que j'ai est peut-être avec la cloche en laiton.
    Pourriez-vous me le confirmer?
    Si je demande le Kit cloche, comment se passe la réception? Par la poste? Faut-il renvoyer les cloches défectueuses?
    Merci d'avance,

    Réception Par la poste.
    normalement vous avez droit au remplacement des cloches.
    Faut-il renvoyer les cloches défectueuses? la réponse est non.

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