Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une motorisation de portail Passeo 800, et je viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup de problème avec les pignons.
La date d'édition sur le carton d'emballage indique : 26/02/2014.
Pourriez-vous m'indiquez si cette série est impacté par le problème et si c'est le cas m'indiquez la marche à suivre pour le remplacement préventif?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Les pignons sont depuis mars 2014 en laiton,
Si vous avez des problèmes voici le lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 remplir le formulaire le kit cloche est gratuit.
Bonjour,
Merci pour la réponse (Sylvain.C), mais étant donné que mon produit date du 26/02/2014 et que vous évoquez la date de Mars 2014. Je me dit qu'à quelques jours près , le produit que j'ai est peut-être avec la cloche en laiton.
Pourriez-vous me le confirmer?
Si je demande le Kit cloche, comment se passe la réception? Par la poste? Faut-il renvoyer les cloches défectueuses?
Merci d'avance,
Réception Par la poste.
normalement vous avez droit au remplacement des cloches.
Faut-il renvoyer les cloches défectueuses? la réponse est non.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sebastien a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique