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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Pignon passeo 800

Bonjour

J'ai acheté une motorisation de portail Passeo 800, et je viens de m'apercevoir qu'il y a beaucoup de problème avec les pignons.
La date d'édition sur le carton d'emballage indique : 26/02/2014.
Pourriez-vous m'indiquez si cette série est impacté par le problème et si c'est le cas m'indiquez la marche à suivre pour le remplacement préventif?
Merci d'avance,

Sebastien R.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Les pignons sont depuis mars 2014 en laiton,
    Si vous avez des problèmes voici le lien https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 remplir le formulaire le kit cloche est gratuit.

    Sebastien R.
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse (Sylvain.C), mais étant donné que mon produit date du 26/02/2014 et que vous évoquez la date de Mars 2014. Je me dit qu'à quelques jours près , le produit que j'ai est peut-être avec la cloche en laiton.
    Pourriez-vous me le confirmer?
    Si je demande le Kit cloche, comment se passe la réception? Par la poste? Faut-il renvoyer les cloches défectueuses?
    Merci d'avance,

    Réception Par la poste.
    normalement vous avez droit au remplacement des cloches.
    Faut-il renvoyer les cloches défectueuses? la réponse est non.

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