Inversion du sens de rotation du moteur GDK3000/4000

BONJOUR- comment inverser le sens de rotation du moteur GDK3000- afin d'installer le kit pour portes battantes.

Ce réglage doit-il intervenir avant le réglage automatique de la porte ?
Avez vous une notice détaillée ?

Antoine C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Antoine,
    Pour quelle raison vous devez inverser le sens de rotation du moteur ?
    Quel type de porte avez Battante ?
    Voici la notice du GDK 3000-4000

    Antoine C.

    bonjour, comme indiqué page 7 de votre notice : *** adaptateur de porte battante — réf. 2400459, (pour l’installation de cet accessoire, il
    sera nécessaire d’inverser le sens de rotation du moteur.

    Est le même principe que pour les KEASY 5, KEASY 10 avec l'inversion des fils rouges et verts du moteur ?

    Dois t'on réaliser cette inversion du moteur avant ou aprés les régalges initiaux du moteur ? (étape 5 p19 : Verrouillage chariot-chaîne automatique )
    voici l'adaptateur :

    http://boutique.somfy.fr/adaptateur-pour-porte-de-garage-...

    voici la notice de l'adaptateur :

    Sylvain C.

    Bonjour,
    effectivement le GDK3000/4000 n'est pas sur la doc perso je ne l'ai jamais fait.
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Slipno

    Bonjour,
    Même principe que pour un keasy. Tu inverse les fils sur la carte et tu lance ton auto-apprentissage pour que ton produit puisse reconnaitre ses fins de course.