Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale qui ne bip pas

Bonjour

J'ai remonté mon installation (protexiom 65) suite à des travaux chez moi. J'ai remis des nouvelles piles partout mais je n'arrive pas à remettre le système en fonction. En premier ma centrale ne "bip" pas quand j'utilise le clavier (je n'ai pas de télécommande). J'avoue devenir fou à essayer surtout que l'alarme se déclenche de temps en temps et je n'arrive pas l'éteindre sauf en retirant les piles de la centrale, mais la sirène extérieur continue de gueuler... pourriez vous m'aider ?

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudrait sans doute faire une remise à zéro de votre centrale et réassocier tous les éléments.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci robert pour votre aide, j'y suis finalement arrivé.
    J'ai retiré les piles de mon clavier puis je les ai remises. J'ai tapé mon code puis off (pas de bip). Cela m'a permis de rouvrir ma centrale sans faire sonner l'alarme (protection à l'ouverture du boitier). J'ai appuyé pendant 5 secondes sur le bouton de la centrale jusqu'à que le voyant s'éteigne et qu'un bip (enfin) retentisse. j'ai refermé le boitier et tout est rentré dans l'ordre. Je peux activer et désactiver l'alarme avec mon clavier et ma centrale bip de nouveau pour confirmer l'action.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique