Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale qui ne bip pas

Bonjour

J'ai remonté mon installation (protexiom 65) suite à des travaux chez moi. J'ai remis des nouvelles piles partout mais je n'arrive pas à remettre le système en fonction. En premier ma centrale ne "bip" pas quand j'utilise le clavier (je n'ai pas de télécommande). J'avoue devenir fou à essayer surtout que l'alarme se déclenche de temps en temps et je n'arrive pas l'éteindre sauf en retirant les piles de la centrale, mais la sirène extérieur continue de gueuler... pourriez vous m'aider ?

sebastien C.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudrait sans doute faire une remise à zéro de votre centrale et réassocier tous les éléments.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

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    Merci robert pour votre aide, j'y suis finalement arrivé.
    J'ai retiré les piles de mon clavier puis je les ai remises. J'ai tapé mon code puis off (pas de bip). Cela m'a permis de rouvrir ma centrale sans faire sonner l'alarme (protection à l'ouverture du boitier). J'ai appuyé pendant 5 secondes sur le bouton de la centrale jusqu'à que le voyant s'éteigne et qu'un bip (enfin) retentisse. j'ai refermé le boitier et tout est rentré dans l'ordre. Je peux activer et désactiver l'alarme avec mon clavier et ma centrale bip de nouveau pour confirmer l'action.
    Merci pour votre aide

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