Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale qui ne bip pas

Bonjour

J'ai remonté mon installation (protexiom 65) suite à des travaux chez moi. J'ai remis des nouvelles piles partout mais je n'arrive pas à remettre le système en fonction. En premier ma centrale ne "bip" pas quand j'utilise le clavier (je n'ai pas de télécommande). J'avoue devenir fou à essayer surtout que l'alarme se déclenche de temps en temps et je n'arrive pas l'éteindre sauf en retirant les piles de la centrale, mais la sirène extérieur continue de gueuler... pourriez vous m'aider ?

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait sans doute faire une remise à zéro de votre centrale et réassocier tous les éléments.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci robert pour votre aide, j'y suis finalement arrivé.
    J'ai retiré les piles de mon clavier puis je les ai remises. J'ai tapé mon code puis off (pas de bip). Cela m'a permis de rouvrir ma centrale sans faire sonner l'alarme (protection à l'ouverture du boitier). J'ai appuyé pendant 5 secondes sur le bouton de la centrale jusqu'à que le voyant s'éteigne et qu'un bip (enfin) retentisse. j'ai refermé le boitier et tout est rentré dans l'ordre. Je peux activer et désactiver l'alarme avec mon clavier et ma centrale bip de nouveau pour confirmer l'action.
    Merci pour votre aide

    Haut de page