Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier fonctionne pas

message transmetteur absent par moment.
alarme 3 mois de mise en service piles neuves sur le clavier.
l'alarme fonctionne normalement avec la télécommande.
clavier fonctionne par intermittence ON parfois et OFF très difficile.
Comment contacter le sav par téléphone.

rene A.
rene A.

rene A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le SAV Somfy répond ici (ce sont les "Yellows"), vous pouvez aussi essayer de les joindre au 3260.
    Votre problème est peut-être lié à la liaison radio entre votre clavier et la centrale.
    Eloignez votre centrale des appareils électriques/électroniques, positionnez la en hauteur et si possible au centre de votre installation.

    Haut de page