Cette question a été résolue

Serrure électrique et Evolia 400

Bonsoir à tous,

Existe t-il une interface à brancher sur la connectique Flash afin de commander une serrure électrique. Dans l'hypothèse négative puis-je utiliser l'interface de chez Mhouse dénommée EL1 .

Je remercie d'avance tous les membres pouvant m'aider à trouver une solution.

Cordialement.

ludovic M.

    Bonjour,
    La sortie "Flash" est utilisée pour le feu de signalisation et rien d'autre.
    L'interface EL1 ne permet pas d'utiliser une serrure avec l'Evolvia 400.

    Les autres réponses

    ludovic M.

    Bonjour Robert,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, donc j'abandonne l'idée du boitier Mhouse. Que pensez vous de l'idée de commander un relais temporisé par l'interface d'éclairage extérieure en 220V ?. Je suis drôlement surpris que cette fonctionnalité n'est pas évoqué par SOMFY sur cette gamme.

    Merci d'avance.
    Cordialement