Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box : Le détecteur de fumée

Bonsoir à tous,

Juste pour vous faire profiter du test et présentation du DAAF avec box domotique somfy.
Bonne lecture à tous.
http://www.domotique-info.fr/2015/01/somfy-box-le-detecte...

Robert P.
Robert P.

Robert P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Alarme et Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Plus Domotique SAS
Adresse:
Ville:
Site internet:
www.laboutique.plusdomotique.fr
Activité professionnelle:
Expert en alarme et domotique
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique