Cette question a été résolue

Comment obtenir le retour d info via tablette ou smart phone sur une installation rts?

Volet roulant éclairage connectés a une somfy box

Arnaud R.

    Les autres réponses

    Dante M.

    Bonjour en rts il est impossible d avoir un retour d information .Le seul moyen de voir si la position de tes volets est d investir dans des caméras branchées sur tahoma couplée à un module d éclairage pour une vision de nuit.
    Bien sûr le mieux est de changer les moteurs rts par des moteurs IO
    Réponse fantaisiste mais qui peux dépanner
    Cordialement
    Dante