Cette question a été résolue

fin de couse?

Bj Mr Sylvain, j'ai plus réglé les fins de course de se moteur.Mais je rencontre un problème encore, que je veux que vous allez m'aide, lotte du fonctionnement de se moteur je constate que le vole roulant se diminuer in-peut,in-peut de lui même,sa n 'arrive pas au niveau du fin de course en haut et en bas. Merci de m'aidez

Chabi Christain O.

    Sylvain C.

    Bonjour Chabi,
    Quel type de moteur avez vous à régler ?
    Pourriez vous faire des photos des points de réglages.

    Les autres réponses

    Chabi Christain O.

    Mr Sylvain c’était vous même qui ma verre envoyé un vidéo d'un réglage de fin de course, c'est le vidéo de se moteur. Mais voici la notice de moteur. Merci pour votre réponse.

    Sylvain C.

    Je ne comprend pas votre problème ?