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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

Alarme et box fibre?

Auparavant en ADSL, les alarmes par le téléphone arrivaient sans problème. Maintenant avec la box fibre Orange, quand je connecte la prise RJ45 de l'alarme via la prise gigogne, sur le même téléphone, branché quand à lui sur la box fibre : le téléphone s'éteint. Il ne marche plus.
Que faire ?

Doudou D.
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    Réponses

    pinse57 P.
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    salut, il faudrait revoir ton schema de cablage qui ne doit pas etre bon.
    la prise telephonique de la box doit etre branchée en premier, ensuite le telephone et en dernier le transmetteur.

    pour ne pas que ca fasse trop "gros" il existe des prises gigognes avec plusieurs prises rj45

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    Merci à Pinse57 P
    J'ai vérifié l'ordre de raccordement des équipements en 1 la box; en 2 le téléphone ; en 3 l'alarme. Le téléphone fonctionne normalement mais toujours pas l'alarme. J'ai vérifié que la possibilité d'envoi de SMS soit inhibé. J'ai essayé de raccorder l'alarme directement sur la sortie téléphone de la box : pas de résultat. PS je fais le test en envoyant une alarme silencieuse.

    Bonjour Doudou,

    Lorsque vous faites le test avec l'alarme silencieuse, pensez-vous bien à activer votre alarme avant?

    En effet, pour que cela fonctionne, il faut:

    • activer l'alarme: ON clavier ou télécommande
    • après les 3 bips de mise en route, faites OFF + code SOS silence

    Si oui, pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre Box Fibre Orange.

    Bonne journée.

    Doudou D.
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    Merci tardif à Gladys B . J'étais absent de chez moi.
    Livebox 3422
    Livebox 3 RECY
    Sagem

    Bonjour Doudou,

    Cela signifie t-il que ça fonctionne?

    Bonne journée.

    Doudou D.
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    Réponse à Gladys B
    Non il n'y a pas d'appel.
    Merci. Bonne semaine

    Bonjour,

    Il va donc falloir dans un premier temps vérifier votre branchement, pour cela: débranchez votre centrale téléphonique et connecter un téléphone fixe à la place, celui-ci fonctionne t-il?

    Si oui, rendez-vous dans le menu "réglage téléphonie filaire" et décochez toutes les cases liées à l'envoi de SMS puis ré-essayez l'envoi d'appel avec le code SOS silence.

    Bonne journée.

    Doudou D.
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    Merci à Gladys B.
    Pour le premier point : "Il va donc falloir dans un premier temps vérifier votre branchement, pour cela: débranchez votre centrale téléphonique et connecter un téléphone fixe à la place, celui-ci fonctionne t-il?" Je n'ai pas de téléphone filaire. Mon téléphone actuel est un sans fil dont la base est raccordée en filaire à la box.
    Pour le deuxième point Je n'ai pas configuré l'envoi de SMS voir copie écran jointe.
    Je vais essayer de trouver un téléphone filaire. Cela sera peut être long.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Bonjour,

    Avec votre téléphone actuel cela peut-être tester aussi normalement.
    La base qui est reliée à votre Box peut-être branché sur une prise T si besoin et vous avez obligatoirement un câble RJ11 en sortie de cette base.

    Bonne journée.

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