centrale de commande 128 002 deffectueuse pouvez vous fournir une rechange ?

Centrale de commande ref 128 002 en panne, primaire du transformateur d'alimentation HS. Pouvez vous fournir une pièce de rechange ou le schéma ? ce matériel a 25 ans d'âge et les volets fonctionnent bien. Merci d'avance pour votre aide. Salutation JNO

Jean Noel C.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Pour un produit qui a 25 ans, une photo serait utile pour reconnaitre précisément le produit.

    Jean Noel C.

    Bonjour Voici les photos du boitier 128002

    Slipno

    Ce produit n'est à mon sens plus commercialisé depuis plusieurs années déjà et je doute que Somfy fournit des plans de leur carte électronique. Ce produit est remplacé par un MOCO. Par contre, le moco fonctionnera de manière indépendante des autres centrales de commande. Pour un fonctionnement groupé, un changement de toutes les centrales par des MOCO sera nécessaire.