mon moteur ne fait pas de va et vient mais deux va

je dois reprogrammer ma télécommande, mais lorsque je pratique une double coupure le moteur ne fait pas un va et vient mais deux petites montée l'une après l'autre , il fait de meme lorsque j'appuis simultanément sur montée et descente, le moteur est il HS

jean-paul

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    quelle type de telecommande? volets IO ou RTS?

    jean-paul

    bonsoir et merci de vous interresser à mon probleme, donc ma télécommande est du type telis 1
    en revanche je ne connais pas le type du moteur
    mais qu'il a 5 ans. à +
    jeanpaul