Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

l'alarme se déclenche à la mise hors service

Bonjour

Déjà quinze jours que j'ai installé mon alarme PROTEXIOM TAB GSM.
La mise en service de l'alarme s'effectue très bien, cependant lors de la mise hors service l'alarme se déclenche systématiquement.
Je précise que j'utilise mon code utilisateur pour cela.
Ce n'est qu’âpres plusieurs tentative que l'alarme se désactive.
J'ai tenté la même manipulation avec le badge et le résultat est identique.
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai pas mal chercher dans la configuration.
Dans le menus "réglages des codes d’accès" j'ai décoché la case "Mise sous alarme sans code"
J'ai vraiment besoin d'un coup de main car là c'est la crise de nerf.
merci d'avance pour vos réponses

  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    que te dis le journal d'evenement cas là sa ressemble fortement a un probleme d'auto protection

    Bonsoir
    voici ce que me dis le journal d'événement:

    09h22 Mise ON (zone ABC) Entrée
    09h26 Début appels tél Centrale
    09h26 Alarme (zone C) Salle à manger
    09h26 Mise OFF (zone ABC) Entrée
    09h27 Fin appels tél Centrale

    Serait-ce l'auto-protection de la centrale qui serait en défaut ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faudrait vérifier toutes tes fermetures d’éléments.

    car là il y a la centrale et le DM salle a manger qui poseraient problemes.

    Si les languettes sont trop "laches" il faut les retordre legerement.

    Apparemment votre alarme vous detecte avant d'avoir pu rentrer le code. Il faut positionner votre clavier à un endroit où le DM ne vous detecte pas (ou déplacer le DM) et proteger votre accés avec un detecteur d'ouverture placé en zone temporisée (zone AT).

    Bonjour

    Tout d'abord je voudrais m'excuser pour le retard pris a répondre.
    J'ai effectivement vérifier le DM de la salle à manger et je les refermer avec un ruban adhésif électricien car avec la vis le capot ne serrait pas assez fort.
    Essai de l'alarme dans la foulée et tout fonctionne très bien.
    Un grand merci de votre aide et plus particulièrement à PINSE57 P.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne nouvelles.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    AT correspond à quoi?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    AT = zone A temporisé

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour la réponse effectivement il fallait régler le détecteur proche du clavier en AT.
    Cç fonctionne

    Haut de page