Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Code déjà enregistré?

Bonjour
Je viens d'acheter aujourd'hui ma Somfy box chez Castorama . Lorsque je veux l'activer sur mon compte, il m'est indiqué que mon code PIN a déjà été enregistré
Ayant déjà lu sur le forum, que je n'étais pas le premier à rencontrer cette mésaventure
Patrick

Patrick L.
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    flo P.
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    Bonsoir,
    Ta mise a jour c est elle effectuée lorsque tu as branché ta somfy box?
    Si non, fait une reset , normalement tu n as besoin d aucun code pin
    Bonne installation

    Bonjour Patrick,

    L'activation de la Box s’effectue bien par l'inscription du code Pin de celle-ci dans votre compte Somfy.fr. Afin que je puisse résoudre votre problème, je vais vous envoyer un message privé vous demandant le code Pin de votre box.

    Bonne journée,

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