Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code déjà enregistré?

Bonjour
Je viens d'acheter aujourd'hui ma Somfy box chez Castorama . Lorsque je veux l'activer sur mon compte, il m'est indiqué que mon code PIN a déjà été enregistré
Ayant déjà lu sur le forum, que je n'étais pas le premier à rencontrer cette mésaventure
Patrick

Patrick L.
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    flo P.
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    Bonsoir,
    Ta mise a jour c est elle effectuée lorsque tu as branché ta somfy box?
    Si non, fait une reset , normalement tu n as besoin d aucun code pin
    Bonne installation

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour Patrick,

    L'activation de la Box s’effectue bien par l'inscription du code Pin de celle-ci dans votre compte Somfy.fr. Afin que je puisse résoudre votre problème, je vais vous envoyer un message privé vous demandant le code Pin de votre box.

    Bonne journée,

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