Code déjà enregistré?

Bonjour
Je viens d'acheter aujourd'hui ma Somfy box chez Castorama . Lorsque je veux l'activer sur mon compte, il m'est indiqué que mon code PIN a déjà été enregistré
Ayant déjà lu sur le forum, que je n'étais pas le premier à rencontrer cette mésaventure
Patrick

Patrick L.

    Réponses

    flo P.

    Bonsoir,
    Ta mise a jour c est elle effectuée lorsque tu as branché ta somfy box?
    Si non, fait une reset , normalement tu n as besoin d aucun code pin
    Bonne installation

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    L'activation de la Box s’effectue bien par l'inscription du code Pin de celle-ci dans votre compte Somfy.fr. Afin que je puisse résoudre votre problème, je vais vous envoyer un message privé vous demandant le code Pin de votre box.