Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code déjà enregistré?

Bonjour
Je viens d'acheter aujourd'hui ma Somfy box chez Castorama . Lorsque je veux l'activer sur mon compte, il m'est indiqué que mon code PIN a déjà été enregistré
Ayant déjà lu sur le forum, que je n'étais pas le premier à rencontrer cette mésaventure
Patrick

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Bonsoir,
    Ta mise a jour c est elle effectuée lorsque tu as branché ta somfy box?
    Si non, fait une reset , normalement tu n as besoin d aucun code pin
    Bonne installation

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    L'activation de la Box s’effectue bien par l'inscription du code Pin de celle-ci dans votre compte Somfy.fr. Afin que je puisse résoudre votre problème, je vais vous envoyer un message privé vous demandant le code Pin de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page