Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Petite erreur

Bonjour, Je viens de recevoir l'avertissement de disponibilité de ma facture... Or, au téléchargement, c'est ma facture du mois de mars qui se présente (est-ce motivé par la date d'aujourd'hui pour faire votre Poisson d'Avril ?). Merci de rectifier.
Cordialement,
Christian
(Savoie)

Christian
Christian

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    Ludovic D.
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    Bonjour Christian,

    En effet, cet envoi d'email aurait pu faire office de poisson d'avril puisque la facture d'avril 2015 n'est pas encore disponible dans votre compte et devrait l'être d'ici demain.

    N'hésitez pas à revenir sur ce post si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

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