Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Petite erreur

Bonjour, Je viens de recevoir l'avertissement de disponibilité de ma facture... Or, au téléchargement, c'est ma facture du mois de mars qui se présente (est-ce motivé par la date d'aujourd'hui pour faire votre Poisson d'Avril ?). Merci de rectifier.
Cordialement,
Christian
(Savoie)

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, cet envoi d'email aurait pu faire office de poisson d'avril puisque la facture d'avril 2015 n'est pas encore disponible dans votre compte et devrait l'être d'ici demain.

    N'hésitez pas à revenir sur ce post si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page