Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture marche une fois sur deux

Je précise qu'aucun signal "piles" n'est activé... et que l'alarme, évidemment lorsqu'elle est mise, fonctionne parfaitement... (et que mon système dérive d'un protexiom 600 -un peu augmenté-)

François B.
François B.

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    Réponses

    Bonjour, même si il n y a pas de défaut pile, au fil du temps avec l usure de la pile la portée diminue. Vous pouvez soit intervertir de détecteur avec un autre pour test d environnement soit tester voir remplacer la pile.

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