Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système d'alarme ne fonctionne plus par ordinateur distant?

Système à base de protexiom 600... L'ordinateur distant ne réussit même plus à se connecter (plusieurs ordis testés, même très proches).

N.B.: je suis handicapé, mais les manipulations sur le clavier du système et sur l'ordinateur me sont possibles seul.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, lorsque vous dites " plusieurs ordis testés, même très proches" vous parlez de l accès depuis votre domicile sur le même réseau que la centrale ou un autre réseau?

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je parlais d'un réseau externe; mais ça fait la même chose en interne avec la connexion externe!

    François B.

    NB: Merci de la réponse apportée sur la question "détecteur d'ouverture"...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Il faudrait vérifier sur le clavier que l'adresse ip est identique à celle notée dans ta box fai.
    Est ce que la case "activer dhcp" est bien DÉCOCHÉE dans ton interface pc de l'alarme ainsi que la case "connection https seule"

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je comprends bien avec l adresse ip pas de pb? Les ports sur votre box sont ils toujours ouverts? Quel est le message d erreur lorsque vous tapez l adresse https://www.alarmesomfy.net sur un réseau différent de votre box?

    Haut de page