Système d'alarme ne fonctionne plus par ordinateur distant?

Système à base de protexiom 600... L'ordinateur distant ne réussit même plus à se connecter (plusieurs ordis testés, même très proches).

N.B.: je suis handicapé, mais les manipulations sur le clavier du système et sur l'ordinateur me sont possibles seul.

François B.

    Réponses

    Ether

    Bonjour, lorsque vous dites " plusieurs ordis testés, même très proches" vous parlez de l accès depuis votre domicile sur le même réseau que la centrale ou un autre réseau?

    François B.

    Je parlais d'un réseau externe; mais ça fait la même chose en interne avec la connexion externe!

    François B.

    NB: Merci de la réponse apportée sur la question "détecteur d'ouverture"...

    pinse57 P.

    Salut,

    Il faudrait vérifier sur le clavier que l'adresse ip est identique à celle notée dans ta box fai.
    Est ce que la case "activer dhcp" est bien DÉCOCHÉE dans ton interface pc de l'alarme ainsi que la case "connection https seule"

    Ether

    Si je comprends bien avec l adresse ip pas de pb? Les ports sur votre box sont ils toujours ouverts? Quel est le message d erreur lorsque vous tapez l adresse https://www.alarmesomfy.net sur un réseau différent de votre box?