Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système d'alarme ne fonctionne plus par ordinateur distant?

Système à base de protexiom 600... L'ordinateur distant ne réussit même plus à se connecter (plusieurs ordis testés, même très proches).

N.B.: je suis handicapé, mais les manipulations sur le clavier du système et sur l'ordinateur me sont possibles seul.

François B.
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    Bonjour, lorsque vous dites " plusieurs ordis testés, même très proches" vous parlez de l accès depuis votre domicile sur le même réseau que la centrale ou un autre réseau?

    François B.
    François B.

    François B.

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    Je parlais d'un réseau externe; mais ça fait la même chose en interne avec la connexion externe!

    François B.

    NB: Merci de la réponse apportée sur la question "détecteur d'ouverture"...

    pinse57 P.
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    Salut,

    Il faudrait vérifier sur le clavier que l'adresse ip est identique à celle notée dans ta box fai.
    Est ce que la case "activer dhcp" est bien DÉCOCHÉE dans ton interface pc de l'alarme ainsi que la case "connection https seule"

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    Si je comprends bien avec l adresse ip pas de pb? Les ports sur votre box sont ils toujours ouverts? Quel est le message d erreur lorsque vous tapez l adresse https://www.alarmesomfy.net sur un réseau différent de votre box?

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