Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment rétablir connexion box tahoma?

bonjour
en configurant les volets roulants io de somfy
(j ai réussi à en paramétrer 5) j'obtiens un message d'erreur pour les suivants qui m'indique que la box tahoma n'est pas connectée à Internet ou bien au secteur alors que les deux voyants sont au vert

blandine
blandine

blandine

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudrait peut-être redémarrer votre Tahoma.
    Débranchez l'alimentation et le câble réseau, attendre quelques instants, remettre sous tension et le cordon RJ45.
    Si ça ne fonctionne pas, refaire cette manip en appuyant avec un trombone sur le bouton RTS (Reset) pendant qq secondes à la mise sous tension.

    Haut de page