Cette question a été résolue

Je voudrais metre une butée sur le moteur je ne sais si c'est possible moteur SGA 6000?

J'ai un moteur SGA 6000, pour éviter de mettre une butée dans le sol je voudrais savoir si je peut en mettre une sur le moteur

Alain B.

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Il n'est pas possible de mettre une butée dans le moteur.

    Page 8 de la notice: ● Présence des butées de portail
    Les vantaux doivent être arrêtés par des
    butées fixées solidement au sol,
    afin que leur course soit délimitée à
    l’ouverture comme à la fermeture.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Parfois, il faut un peu d'imagination, il pourrait être possible de faire une butée fixée au piliers, plus bas ou plus haut que les moteurs.
    Vous pouvez montrer des photos du l'installation ?