Comment éviter qu'un ventail s'ouvre avec le vent modèle s200 II ?

Je possède un passeo s200 II. Lorsqu'il y a beaucoup de vent, un ventail a tendance à s'ouvrir. Une solution existe-t-elle ?

Laurent

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    déverrouiller les moteurs,démonter les bras du portail, pousser les bras au portail, (Voir FJ) si les les trous ne tombent pas pile en face, il faudra rectifier le perçage, et reprogrammation des fins de course.