Question en attente de réponse
Help !!! il y a quelques mois je suis passé d'une BBOX à une FREEBOX REVOLUTION et depuis impossible de me connecter à distance. J'ai suivi le tutoriel à la lettre dans FREEBOX OS mais impossible d'entrer l'adresse IP de mon alarme (192.168.1.209) car le système m'impose un 0 à la place du 1 dans l adresse IP. J'ai vérifié l’adresse IP de ma centrale sur le clavier et elle est bien configurée avec un 1. Le service technique de chez Free m'indique que le problème n'est pas chez eux, que puis-je faire pour pouvoir soit entrer une adresse IP avec un 1, soit changer l'adresse IP de mon alarme vers une adresse avec un 0 (si c'est possible ?). Je suis un peu perdu. Merci de m'aider.
Yves
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avec free il y a deux façons d ouvrir les ports, soit sur free.fr et la effectivement l adresse ip est obligatoirement en 192.168.0.xx, soit sur free os en tapant l adresse ip 192.168.1.254. Vous pourrez normalement mettre une adresse en 0. Ou 1.
Suite au changement de box avez vous fait une raz de la carte ip?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question