Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramètre Ud du Dexxo Pro Rts 1000 ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le paramètre Ud et ses sous paramètres. Quelles fonctions, quelles valeurs ?
Merci
Jean

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    Réponses

    Bonjour Jean,
    Accès aux données mémorisées.

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    Bonjour Sylvain
    Merci pour cette réponse que j'aurai du trouver si j'avais cherché un peu plus.
    Mea culpa.
    Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le buzzer bien qu'il soit de 2014 ???

    Bonjour Jean,
    Voir FJ

    Jean J.
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    Tout cela je l'ai fait et refait, vérifié et re-vérifié les paramètres, attentu les 30 secondes et beaucoup plus. Nada ! j'ai tout essayé pour soulever, secouer le rideau du portail, rien de rien, pas de sirène qui se déclenche. J'ai testé le buzzer, il fonctionne .... mais pas en cas d'effraction. Desesperados !!!!
    Jean

    Bonjour Jean,
    Avez vous programmer C1/ P=2

    Jean J.
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    Oui aussi. J'ai scrupuleusement suivi la notice d'installation.

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