Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramètre Ud du Dexxo Pro Rts 1000 ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le paramètre Ud et ses sous paramètres. Quelles fonctions, quelles valeurs ?
Merci
Jean

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    Réponses

    Bonjour Jean,
    Accès aux données mémorisées.

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    Bonjour Sylvain
    Merci pour cette réponse que j'aurai du trouver si j'avais cherché un peu plus.
    Mea culpa.
    Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le buzzer bien qu'il soit de 2014 ???

    Bonjour Jean,
    Voir FJ

    Jean J.
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    Tout cela je l'ai fait et refait, vérifié et re-vérifié les paramètres, attentu les 30 secondes et beaucoup plus. Nada ! j'ai tout essayé pour soulever, secouer le rideau du portail, rien de rien, pas de sirène qui se déclenche. J'ai testé le buzzer, il fonctionne .... mais pas en cas d'effraction. Desesperados !!!!
    Jean

    Bonjour Jean,
    Avez vous programmer C1/ P=2

    Jean J.
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    Oui aussi. J'ai scrupuleusement suivi la notice d'installation.

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