Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramètre Ud du Dexxo Pro Rts 1000 ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le paramètre Ud et ses sous paramètres. Quelles fonctions, quelles valeurs ?
Merci
Jean

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Merci pour cette réponse que j'aurai du trouver si j'avais cherché un peu plus.
    Mea culpa.
    Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le buzzer bien qu'il soit de 2014 ???

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Tout cela je l'ai fait et refait, vérifié et re-vérifié les paramètres, attentu les 30 secondes et beaucoup plus. Nada ! j'ai tout essayé pour soulever, secouer le rideau du portail, rien de rien, pas de sirène qui se déclenche. J'ai testé le buzzer, il fonctionne .... mais pas en cas d'effraction. Desesperados !!!!
    Jean

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Oui aussi. J'ai scrupuleusement suivi la notice d'installation.

    Haut de page