Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, pourriez vous me communiquer le nom de mon sous domaine (transmetteur 563105) ?

Je ne peux me connecter car je ne souviens plus du nom de sous domaine;dans le doute j'ai essayé de re-creer un compte mais cela s'avère impossible

GERALD L.
GERALD L.

GERALD L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow (technicien SAV Somfy) vous contactera ici et vous enverra un mail en privé, surveillez qu'il n'arrive pas dans vos courriers indésirables.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerald,

    Aucun compte n’est associé au transmetteur 563105 ni à votre adresse email que se soit dans les comptes en cours d'inscription ou inscrit. Qu'elle est le message d'erreur lorsque vous faites reconnaitre votre transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page