Cette question a été résolue

Comment associer une télécommande TR2 à un volet roulant déjà géré par deux keygo ?

Bonjour, j'ai retrouvé une télécommande TR2 5009205A03. Je souhaiterai l'associer a un volet roulant déjà associé a 2 keygo. quelle est la marche a suivre ?
Par avance merci
Philippe

Philippe A.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe A.

    Rts il me semble. Quel est le moyen de le savoir ? Rts cest radio c'est ça ?

    Philippe A.

    Bonjour,
    Si c'est le cas ça serait dommage mais j'avais imaginé le contraire en lisant ces deux liens :

    Sébastien L.

    Les Keygo RTS sont toutes noires et les IO sont grises

    Philippe A.

    Alors mes keygo sont bien en RTS ;)

    Philippe A.

    Donc si tout est RTS quelle est la procédure pour associer cette TR2 à mon volet sans dérégler les deux Keygo déjà associées ?
    Merci d'avance !

    Philippe A.

    Bonjour et merci Ludovic.
    cela fonctionne à merveille.
    Bonne journée a tous et merci d'avoir mon problème.
    Bonne journée
    Philippe