Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier tahoma

bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu

"erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte de connexion avec le boitier Tahoma. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet"

blandine
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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

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    Bonjour tout le monde,
    idem pour moi , déconnection de la box tahoma , malgré un reset comme tu l'expliques Robert , le voyant reste rouge , si un yellow peut m'aider :-(
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Flo,

    Pourriez-vous essayer via une autre câble Ethernet ? De la même manière, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    flo P.
    flo P.

    flo P.

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    Bonjour Thomas,

    merci pour ta réponse, a ce jour tout est rentré dans l'ordre , Orange (live-box) ont eu un soucis , il fallait reinitialiser la live box , ce que j'ai fais , et apres tout ok, voila si cela peut rendre service a d'autres!
    bonne journée
    ;-)

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