Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier tahoma

bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu

"erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte de connexion avec le boitier Tahoma. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à Internet"

blandine
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    flo P.
    flo P.

    flo P.

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    Bonjour tout le monde,
    idem pour moi , déconnection de la box tahoma , malgré un reset comme tu l'expliques Robert , le voyant reste rouge , si un yellow peut m'aider :-(
    merci

    Bonjour Flo,

    Pourriez-vous essayer via une autre câble Ethernet ? De la même manière, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    flo P.
    flo P.

    flo P.

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    Bonjour Thomas,

    merci pour ta réponse, a ce jour tout est rentré dans l'ordre , Orange (live-box) ont eu un soucis , il fallait reinitialiser la live box , ce que j'ai fais , et apres tout ok, voila si cela peut rendre service a d'autres!
    bonne journée
    ;-)

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