Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande reconnue par le volet mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un volet roulant récent, je le commande avec 4 télécommandes différentes et j'ai besoin de rajouter 3 télécommandes supplémentaires neuves. J'ai programmé les 3 sur ce volet et sur un autre en second choix. Les télécommandes sont reconnues par le volet : va et viens mais aucune fonction fermeture et ouverture ne fonctionne sur le premier volet. Sur le second volet tout va bien. C'est pas un nombre trop important de télécommande ? vu que le second a autant de télécommandes programmées et tout va bien. Merci de m'aider ( Télécommandes Telis RTS toutes identiques et neuves

  • Partager cette question

    Réponses

    Je pense que la lors de la procédure d'appairage, tu as en fait supprimé des télécommandes d'un des volets. Il faut réappairer les télécommandes sur le volet qu'elles ne commande pas. Attention à la fin de la procédure et à chaque fois, il est important de donner un ordre de monté ou descente au volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique