Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

télécommande reconnue par le volet mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un volet roulant récent, je le commande avec 4 télécommandes différentes et j'ai besoin de rajouter 3 télécommandes supplémentaires neuves. J'ai programmé les 3 sur ce volet et sur un autre en second choix. Les télécommandes sont reconnues par le volet : va et viens mais aucune fonction fermeture et ouverture ne fonctionne sur le premier volet. Sur le second volet tout va bien. C'est pas un nombre trop important de télécommande ? vu que le second a autant de télécommandes programmées et tout va bien. Merci de m'aider ( Télécommandes Telis RTS toutes identiques et neuves

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je pense que la lors de la procédure d'appairage, tu as en fait supprimé des télécommandes d'un des volets. Il faut réappairer les télécommandes sur le volet qu'elles ne commande pas. Attention à la fin de la procédure et à chaque fois, il est important de donner un ordre de monté ou descente au volet.

    Haut de page