Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement cellules Cardin CDR999 avec moteur Dexxo pro 800 ?

Les cellules connectées correctement avec le bornier du moteur. Sur le moteur P2 = 2. La porte ouverte ne se referme, après avoir interrompu la descente en passant devant le faisceau, qu'avec 2 pressions sur la télécommande parfois 3. Le bouton poussoir (contact sec) quand à lui ne peut la fermer. Qui peut m'aider à résoudre ce dysfonctionnement ?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    Vérifier le branchement cardin 4 & 6 C&NO
    Sur dexxo 7&8 C&NO

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique