Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

toutes les piles sont neuves et cela dit qu'il y a un problème alarme sirène

Toutes les piles sont neuves et le clavier ou il y a un voyant orange qui clignote nous informe qu'il y a un problème de piles sur les alarmes sirène. Cela fait 2 fois que nous mettons des piles neuves et le voyant clignote toujours avec la même problématique.
Quelle solution à notre problème ?

Merci

Ch. M.
Ch. M.

Ch. M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page