Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion installateur mots de passe erroné, comment se connecter?

Bonsoir,
PROTEXIOM TABLETTE
il m'est impossible de me connecter en mode installateur seul le mode utilisateur fonctionne!
j'ai réussi une fois j'ai fait les réglages préconisés changement mots de passe que j'ai soigneusement noté,etc...) puis à l'essai de l'envoie SMS BUG!!!!
Le SMS est bien reçu sur le portable mais l'application alarmesomfy.net c'est déconnecté avec un message d’erreur (que je n'est pas noté) et depuis impossible de se reconnecter(Mauvais login/password (0x0812)!
Quelle est la solution si celle-ci existe?
Merci d'avance.

baptiste R.
baptiste R.

baptiste R.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner un peu plus d'informations ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    Salut,

    Il faut réinitialiser intégralement le systeme afin de remettre les codes par défauts. Ensuite remémoriez les elements et imprimer une nouvelle carte de code.

    Pense à remporter sur ta notice les différents code: installateur et utilisateurs.

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