Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion installateur mots de passe erroné, comment se connecter?

Bonsoir,
PROTEXIOM TABLETTE
il m'est impossible de me connecter en mode installateur seul le mode utilisateur fonctionne!
j'ai réussi une fois j'ai fait les réglages préconisés changement mots de passe que j'ai soigneusement noté,etc...) puis à l'essai de l'envoie SMS BUG!!!!
Le SMS est bien reçu sur le portable mais l'application alarmesomfy.net c'est déconnecté avec un message d’erreur (que je n'est pas noté) et depuis impossible de se reconnecter(Mauvais login/password (0x0812)!
Quelle est la solution si celle-ci existe?
Merci d'avance.

baptiste R.
baptiste R.

baptiste R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner un peu plus d'informations ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Il faut réinitialiser intégralement le systeme afin de remettre les codes par défauts. Ensuite remémoriez les elements et imprimer une nouvelle carte de code.

    Pense à remporter sur ta notice les différents code: installateur et utilisateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique