Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion installateur mots de passe erroné, comment se connecter?

Bonsoir,
PROTEXIOM TABLETTE
il m'est impossible de me connecter en mode installateur seul le mode utilisateur fonctionne!
j'ai réussi une fois j'ai fait les réglages préconisés changement mots de passe que j'ai soigneusement noté,etc...) puis à l'essai de l'envoie SMS BUG!!!!
Le SMS est bien reçu sur le portable mais l'application alarmesomfy.net c'est déconnecté avec un message d’erreur (que je n'est pas noté) et depuis impossible de se reconnecter(Mauvais login/password (0x0812)!
Quelle est la solution si celle-ci existe?
Merci d'avance.

baptiste R.
baptiste R.

baptiste R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous donner un peu plus d'informations ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Il faut réinitialiser intégralement le systeme afin de remettre les codes par défauts. Ensuite remémoriez les elements et imprimer une nouvelle carte de code.

    Pense à remporter sur ta notice les différents code: installateur et utilisateurs.

    Haut de page