Question en attente de réponse
Bonsoir,
PROTEXIOM TABLETTE
il m'est impossible de me connecter en mode installateur seul le mode utilisateur fonctionne!
j'ai réussi une fois j'ai fait les réglages préconisés changement mots de passe que j'ai soigneusement noté,etc...) puis à l'essai de l'envoie SMS BUG!!!!
Le SMS est bien reçu sur le portable mais l'application alarmesomfy.net c'est déconnecté avec un message d’erreur (que je n'est pas noté) et depuis impossible de se reconnecter(Mauvais login/password (0x0812)!
Quelle est la solution si celle-ci existe?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous donner un peu plus d'informations ?
Salut,
Il faut réinitialiser intégralement le systeme afin de remettre les codes par défauts. Ensuite remémoriez les elements et imprimer une nouvelle carte de code.
Pense à remporter sur ta notice les différents code: installateur et utilisateurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question