Fonctionnement et accessoire moteur elixo 500 3s io

Bonjour,
je souhaite acheter un moteur Elixo 500 3s io pour un portail coulissant de 4m. Est il possible d'ajouter un digicode à ce moteur. Sera t'il possible de faire fonctionner une position piétonne avec un smartphone (via la tahoma box déjà installée) ou la télécommande de ma porte de garage io par exemple.
Merci d'avance.
Cordialement,

Sylvain R.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Oui à toutes les questions (digicode filaire uniquement)

    Sylvain C.

    Robert P.

    Ca y est !
    Il est beau, il est là, le clavier IO !!