Cette question a été résolue
Comment demander a somfy une remise à zero du compte pour une nouvelle programmation? J ai la ref de la central commandant par 5
Bonjour,
il faut attendre l'intervention d'un technicien Somfy qui vous contactera ici
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
De quel manière un technicien va pouvoir me contacter? Sur ce forum? Les yellow's ne sont il pas des techniciens capable de faire cette opération? Si oui comment rentrer en contacte avec eux? Je commence a être impatient de mettre l'installation en marche.
Voici le numéro de ma centrale 522328, merci à l'équipe somfy de mettre mon compte a zero. Merci d'avance.
Je ne crois pas que les Yellows interviennent le samedi, dimanche et jours fériés.
Il faudra sans doute attendre mardi.
Sur cette page des onglets indiquent tout de même leurs présences. tampis l'alarme ne sera pas opérationnelle avant mardi.
Bonjour,
la perte du code installateur n'a rien à voir avec le compte créé chez somfy. Dans ce cas il faut intégralement réinitialiser le systeme.
La procédure est expliqué dans la notice à la rubrique: Perte du code installateur.
Il s'agit de la RAZ du compte et pas de la perte du code...
Et pour préciser un peu afin qu'il n'y ai pas confusion:
Le compte somfy ne sert que pour l’accès à distance, à aucuns moments somfy n'a la main sur les différents codes du client, que ce soit les codes utilisateurs ou le code installateur.
Je me suis peut être mal exprimé ,j'ai bien fais une réinitialisation du système mais malgré ça toujours impossible de me connecter avec les codes installateur du constructeur alors comment faire ?
Alors c'est que visiblement tu as un problème avec ton système car une remise à zéro du compte d'accès à distance n'a rien à voir avec la remise à zéro des codes de l'utilisateur.
Es tu sur d'avoir correctement reseté le système?
La procédure de reset système est différente du reset Ip par exemple.
La il s'agit de remettre le système en configuration usine.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a répondu
baptiste a répondu
Robert a répondu
pinse57 a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
pinse57 a répondu
baptiste a répondu
Robert a répondu
baptiste a répondu
baptiste a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
baptiste a posé une nouvelle question