Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remise à zero compte Somfy après perte code installateur ?

Comment demander a somfy une remise à zero du compte pour une nouvelle programmation? J ai la ref de la central commandant par 5

baptiste R.
baptiste R.

baptiste R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    baptiste R.
    baptiste R.

    baptiste R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    De quel manière un technicien va pouvoir me contacter? Sur ce forum? Les yellow's ne sont il pas des techniciens capable de faire cette opération? Si oui comment rentrer en contacte avec eux? Je commence a être impatient de mettre l'installation en marche.

    baptiste R.
    baptiste R.

    baptiste R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Voici le numéro de ma centrale 522328, merci à l'équipe somfy de mettre mon compte a zero. Merci d'avance.

    baptiste R.
    baptiste R.

    baptiste R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Sur cette page des onglets indiquent tout de même leurs présences. tampis l'alarme ne sera pas opérationnelle avant mardi.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la perte du code installateur n'a rien à voir avec le compte créé chez somfy. Dans ce cas il faut intégralement réinitialiser le systeme.

    La procédure est expliqué dans la notice à la rubrique: Perte du code installateur.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et pour préciser un peu afin qu'il n'y ai pas confusion:
    Le compte somfy ne sert que pour l’accès à distance, à aucuns moments somfy n'a la main sur les différents codes du client, que ce soit les codes utilisateurs ou le code installateur.

    baptiste R.
    baptiste R.

    baptiste R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je me suis peut être mal exprimé ,j'ai bien fais une réinitialisation du système mais malgré ça toujours impossible de me connecter avec les codes installateur du constructeur alors comment faire ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors c'est que visiblement tu as un problème avec ton système car une remise à zéro du compte d'accès à distance n'a rien à voir avec la remise à zéro des codes de l'utilisateur.

    Es tu sur d'avoir correctement reseté le système?
    La procédure de reset système est différente du reset Ip par exemple.
    La il s'agit de remettre le système en configuration usine.

    Haut de page