Cette question a été résolue

Remise à zero compte Somfy après perte code installateur ?

Comment demander a somfy une remise à zero du compte pour une nouvelle programmation? J ai la ref de la central commandant par 5

baptiste R.

    Les autres réponses

    baptiste R.

    De quel manière un technicien va pouvoir me contacter? Sur ce forum? Les yellow's ne sont il pas des techniciens capable de faire cette opération? Si oui comment rentrer en contacte avec eux? Je commence a être impatient de mettre l'installation en marche.

    baptiste R.

    Voici le numéro de ma centrale 522328, merci à l'équipe somfy de mettre mon compte a zero. Merci d'avance.

    baptiste R.

    Sur cette page des onglets indiquent tout de même leurs présences. tampis l'alarme ne sera pas opérationnelle avant mardi.

    pinse57 P.

    Bonjour,

    la perte du code installateur n'a rien à voir avec le compte créé chez somfy. Dans ce cas il faut intégralement réinitialiser le systeme.

    La procédure est expliqué dans la notice à la rubrique: Perte du code installateur.

    pinse57 P.

    Et pour préciser un peu afin qu'il n'y ai pas confusion:
    Le compte somfy ne sert que pour l’accès à distance, à aucuns moments somfy n'a la main sur les différents codes du client, que ce soit les codes utilisateurs ou le code installateur.

    baptiste R.

    Je me suis peut être mal exprimé ,j'ai bien fais une réinitialisation du système mais malgré ça toujours impossible de me connecter avec les codes installateur du constructeur alors comment faire ?

    pinse57 P.

    Alors c'est que visiblement tu as un problème avec ton système car une remise à zéro du compte d'accès à distance n'a rien à voir avec la remise à zéro des codes de l'utilisateur.

    Es tu sur d'avoir correctement reseté le système?
    La procédure de reset système est différente du reset Ip par exemple.
    La il s'agit de remettre le système en configuration usine.