Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axorn 90 Rail

Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation Axorn 90. La pièce qui est en bout de rail monobloc de ma motorisation Axorn (à l'opposé du moteur) est abimée et empêche le bon glissement de la chaîne. Je me demande s'il est possible de trouver cette pièce sans tout changer, car je ne l'ai pas trouvée, ni d'ailleurs le rail.
Merci pour vos conseils

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Effectivement cette pièce n'existe pas dans la boutique http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Après recherche, ce ne peut être la chaîne seule qui use trop cette pièce, mais il y a de fortes chances que cela soit lié à un souci d'équilibrage de la porte, ce qui va provoqué un effort trop important sur la chaîne.
    Enfin, il n'est pas conseillé de tendre plus la chaîne afin d'éviter qu'elle ne vienne trop frotter sur cette pièce.

    Bonne journée.

    Haut de page