motorisation sans pillier

bonjour , est il possible d'installer un kit sur un portail sans pilier ? un des battants est fixé directement sur un mur perpendiculaire au portail .

pascal B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pascal,
    Pas bien de solution, peut-être un portail coulissant si possible..

    Robert P.

    Bonjour,
    Ou, si vous devez remplacer le portail, une motorisation enterrée d'ans l'axe.

    pascal B.

    Est il possible d'inverser le bras , fixer la partie portail sur le mur et la partie mur sur le portail ?
    Ou
    non pas de fixer sur le poteau ( qui est absent ) mais directement sur le mur ?

    Sylvain C.

    @ Pascal,
    Les motorisations Somfy ne sont pas prévu à cette effet.

    Sylvain C.

    Peut-être une idée...