Mon volet fait des mouvements de va et vient de quelques centimetres

Mon volet resemble a celle de cette video youtube
https://www.youtube.com/watch?t=22&v=E7bKGU-Kgzo
J'ai suivi la procédure d' adjustement de la motorisation mais aprés mon volet continue a faire des mouvements de va et vient sur 5 cm et intervalles irréguliers

Bernard G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de dur mécanique ?
    Est-ce que le va et vient se fait tout seul ?

    Bernard A.

    J'ai aussi un problème de va et viens continu à mi course. Le seul moyen de l'arrêter c'est de jouer sur les boutons (filaires) mais le volet s'arrête à 50cm du haut. Il est encastré et ce serait très difficile d'accéder au moteur sans dégrader l'habillage.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous une vidéo pour nous montrer sa réaction ?