Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation du mode fermeture automatique?

J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après avoir fait la 3°manipulation (appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande) seul la lumière statut reste allumé (est ce normal)

didier L.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le message d'origine pour garder le fil.

    didier L.
    didier L.

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    Bonjour,
    Robert me dit de répondre dans le message d'origine alors j'espère que je suis cette fois au bon endroit. D'abord je remercie Sylvain une nouvelle fois pour sa réponse car il avait raison le problème était un problème de connexion en effet un fil était coupé et il ne faisait pas toujours contact. J'ai changé le fil et maintenant cela fonctionne. Si je peux me permettre un conseil pour alimenter les cellules il faut prendre du fil de 0.75mm moi c'était du fil de téléphone.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci !
    Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est plus fragile que du 0,75 multibrins.

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