Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation du mode fermeture automatique?

J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après avoir fait la 3°manipulation (appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande) seul la lumière statut reste allumé (est ce normal)

didier L.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le message d'origine pour garder le fil.

    didier L.
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    Bonjour,
    Robert me dit de répondre dans le message d'origine alors j'espère que je suis cette fois au bon endroit. D'abord je remercie Sylvain une nouvelle fois pour sa réponse car il avait raison le problème était un problème de connexion en effet un fil était coupé et il ne faisait pas toujours contact. J'ai changé le fil et maintenant cela fonctionne. Si je peux me permettre un conseil pour alimenter les cellules il faut prendre du fil de 0.75mm moi c'était du fil de téléphone.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci !
    Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est plus fragile que du 0,75 multibrins.

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