Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation du mode fermeture automatique?

J'ai vérifié les connections pas de problème les cellules sont alignées. Par contre lors de la reconnaissance des cellules par l'électronique du moteur en mode séquentiel après avoir fait la 3°manipulation (appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande) seul la lumière statut reste allumé (est ce normal)

didier L.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le message d'origine pour garder le fil.

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    Bonjour,
    Robert me dit de répondre dans le message d'origine alors j'espère que je suis cette fois au bon endroit. D'abord je remercie Sylvain une nouvelle fois pour sa réponse car il avait raison le problème était un problème de connexion en effet un fil était coupé et il ne faisait pas toujours contact. J'ai changé le fil et maintenant cela fonctionne. Si je peux me permettre un conseil pour alimenter les cellules il faut prendre du fil de 0.75mm moi c'était du fil de téléphone.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Répondre sur le bon sujet, c'était dans celui d'origine, pas celui-ci !
    Il y a très peu de consommation dans les cellules, le fil téléphone suffit, par contre, il est plus fragile que du 0,75 multibrins.

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