Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Changement de box orange?

suite à changement de box , je n'arrive plus à me connecter . Je suppose que l'adresse IP de la centrale a changé ? On me demande de débrancher et rebrancher le bloc secteur de la centrale afin d'identifier celle ci .Et ça bloque .....Que faire ?

claude B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de votre module ip (référez vous à la notice ou faites une recherche sur ce forum)

    claude B.
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    Merci !
    Selon les conseils au téléphone de Somfy , tout a été refait suivant la page 75 de la notice Protexiom.Aucun souci à signaler sauf que quand on passe au paramétrage , l'adresse IP ne peut pas être obtenue.

    Robert P.

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    Vous pouvez voir l'adresse ip de votre alarme et de tous vos équipements réseaux dans le menu de paramétrage de votre box FAI

    pinse57 P.
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    Salut,

    Si tu n'arrive pas récupérer d'adresse IP, je te conseillerais dans un premier temps de vérifier que ton câble soit bien branché: côté box ainsi que module.

    Un fois fait tu peux récupérer ton adresse via le clavier, s'il ne correspond pas à la plage de ton reseau, il faudra reseter le module.

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