Changement de box orange?

suite à changement de box , je n'arrive plus à me connecter . Je suppose que l'adresse IP de la centrale a changé ? On me demande de débrancher et rebrancher le bloc secteur de la centrale afin d'identifier celle ci .Et ça bloque .....Que faire ?

claude B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre module ip (référez vous à la notice ou faites une recherche sur ce forum)

    claude B.

    Merci !
    Selon les conseils au téléphone de Somfy , tout a été refait suivant la page 75 de la notice Protexiom.Aucun souci à signaler sauf que quand on passe au paramétrage , l'adresse IP ne peut pas être obtenue.

    Robert P.

    Vous pouvez voir l'adresse ip de votre alarme et de tous vos équipements réseaux dans le menu de paramétrage de votre box FAI

    pinse57 P.

    Salut,

    Si tu n'arrive pas récupérer d'adresse IP, je te conseillerais dans un premier temps de vérifier que ton câble soit bien branché: côté box ainsi que module.

    Un fois fait tu peux récupérer ton adresse via le clavier, s'il ne correspond pas à la plage de ton reseau, il faudra reseter le module.