Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tablette SOMFY M723 disfonctionnement ?

Nous avons acheté hier chez LEROY MERLIN une alarme SOMFY PROTEXIOM TAB avec la tablette M723.
Nous l'avons chargée toute la nuit et ce matin, mais quand nous l'allumons l'écran reste sur SOMFY !? rien ne se passe d'autre. Il semblerait vu les nombreux messages sur le forum que cette tablette ne soit pas des plus parfaites....pouvez vous svp m'indiquer la procédure à suivre pour un SAV ? Je vais aussi retourner demain 06.04.15 au magasin leroy merlin pour voir avec eux. Dans l'attente de votre contact, merci par avance

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy ne fabrique pas de tablettes...
    Un technicien SAV Somfy va prendre contact avec vous ici.

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Complément à ma question : et de plus, elle ne veut plus s'éteindre, et chauffe.

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Tablette soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique