Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tablette SOMFY M723 disfonctionnement ?

Nous avons acheté hier chez LEROY MERLIN une alarme SOMFY PROTEXIOM TAB avec la tablette M723.
Nous l'avons chargée toute la nuit et ce matin, mais quand nous l'allumons l'écran reste sur SOMFY !? rien ne se passe d'autre. Il semblerait vu les nombreux messages sur le forum que cette tablette ne soit pas des plus parfaites....pouvez vous svp m'indiquer la procédure à suivre pour un SAV ? Je vais aussi retourner demain 06.04.15 au magasin leroy merlin pour voir avec eux. Dans l'attente de votre contact, merci par avance

Valérie
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Somfy ne fabrique pas de tablettes...
    Un technicien SAV Somfy va prendre contact avec vous ici.

    Valérie
    Valérie

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    Complément à ma question : et de plus, elle ne veut plus s'éteindre, et chauffe.

    Thomas M.
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    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Tablette soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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