Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Abonnement Tahoma terminé suite à la gratuité IO ?

Bonjour,

J'ai noté que l'option IO était devenue gratuite depuis début 2015. Je suis abonné depuis le 2 mai 2014 et paye 5,90 euros par mois pour ce service.
Ceci signifie-t-il que les prélèvements vont s'arrêter et que je continuerai à avoir accès à mes services IO ?
Cordialement,

J.Bergouignan

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page