Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Abonnement Tahoma terminé suite à la gratuité IO ?

Bonjour,

J'ai noté que l'option IO était devenue gratuite depuis début 2015. Je suis abonné depuis le 2 mai 2014 et paye 5,90 euros par mois pour ce service.
Ceci signifie-t-il que les prélèvements vont s'arrêter et que je continuerai à avoir accès à mes services IO ?
Cordialement,

J.Bergouignan

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page