Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de programmation dans une résidence secondaire

Bonjour,
Après une absence prolongée dans ma résidence secondaire, le courant étant coupé pendant cette absence, je suis obligé de reprogrammer mon volet roulant et souvent la pile de la télécommande est HS.
Doit-on conserver le moteur du volet sous tension et qu'elle est la durée maximum d'une coupure de secteur pour ne pas déprogrammer le volet.?
Merci

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Nos motorisations ne sont pas prévues pour être désalimenter plusieurs mois, il est donc possible que cela provoque des déprogrammations.
    Toutefois, il n'est pas normal que la pile se décharge alors que la télécommande n'est pas solliciter.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique