600GSM, le voyant orange clignote sur le clavier

Après perte de réseau, info du journal, impossible de supprimer le clignotement sur le clavier. Manip réalisée via la télécommande : mise sous alarme puis après 2mn arrêt alarme. Résultat : tjrs clignotement.
En page 87 du manuel, votre solution proposée "consulter page 54" ==> pas de référence à cet incident.
Merci de votre aide

Jean Claude R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sauf dysfonctionnement, ce voyant indique la présence d'un événement dans le journal (ex. déclenchement pendant votre absence).
    Consultez donc le journal pour voir s'il n'y aurait pas un défaut permanent

    pinse57 P.

    Salut,

    Pour supprimer le clignotement du clavier, apres évidement résolution des divers problèmes, il faut faire une activation/désactivation du systeme.

    Il faut le faire pratiquement simultanément, il ne faut pas attendre le délai de 2 minutes.