Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset centrale Protexiom 5

Je viens de retirer un détecteur de fumée HS de mon installation et veux réaliser la remise à zéro de la centrale pour éviter le clignotement permanent sur la centrale.
Une fois le reset usine réalisé, comment dois je réaliser l'aparaige de la centrale intérieure Protexiom 5 avec la télécommande ?
Merci.

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour faire le reset et la reprogrammation de votre centrale référez-vous à sa notice.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci mais après relecture de la notice, celle ci ne précise pas comment faire l appairage de la 1 ère télécommande.
    C est effectivement clair pour les éléments suivants. D avance merci.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points

    Bonjour,
    Dans mes souvenirs, taper le code d'arrêt de l'alarme et garder le doigt sur le bouton off jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip (au bout de 5 à 10 secondes) et relâcher, un nouveau bip.
    Tapez sur le off de la télécommande, il y a alors un bip pour acquiescer de son enregistrement par la centrale.
    retaper le code d'arrêt avec appui court su off et c'est parti. Testez alors la télécommande. Au fait quel modèle ? Deux boutons on et off ?
    Cordialement
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Retirer détecteur de fumée Protexiom 5

    Bonne journée,

    Haut de page