Reset centrale Protexiom 5

Je viens de retirer un détecteur de fumée HS de mon installation et veux réaliser la remise à zéro de la centrale pour éviter le clignotement permanent sur la centrale.
Une fois le reset usine réalisé, comment dois je réaliser l'aparaige de la centrale intérieure Protexiom 5 avec la télécommande ?
Merci.

nicolas C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour faire le reset et la reprogrammation de votre centrale référez-vous à sa notice.

    nicolas C.

    Merci mais après relecture de la notice, celle ci ne précise pas comment faire l appairage de la 1 ère télécommande.
    C est effectivement clair pour les éléments suivants. D avance merci.

    Olivier T.

    Bonjour,
    Dans mes souvenirs, taper le code d'arrêt de l'alarme et garder le doigt sur le bouton off jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip (au bout de 5 à 10 secondes) et relâcher, un nouveau bip.
    Tapez sur le off de la télécommande, il y a alors un bip pour acquiescer de son enregistrement par la centrale.
    retaper le code d'arrêt avec appui court su off et c'est parti. Testez alors la télécommande. Au fait quel modèle ? Deux boutons on et off ?
    Cordialement
    Olivier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Retirer détecteur de fumée Protexiom 5