Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset centrale Protexiom 5

Je viens de retirer un détecteur de fumée HS de mon installation et veux réaliser la remise à zéro de la centrale pour éviter le clignotement permanent sur la centrale.
Une fois le reset usine réalisé, comment dois je réaliser l'aparaige de la centrale intérieure Protexiom 5 avec la télécommande ?
Merci.

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour faire le reset et la reprogrammation de votre centrale référez-vous à sa notice.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais après relecture de la notice, celle ci ne précise pas comment faire l appairage de la 1 ère télécommande.
    C est effectivement clair pour les éléments suivants. D avance merci.

    Bonjour,
    Dans mes souvenirs, taper le code d'arrêt de l'alarme et garder le doigt sur le bouton off jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip (au bout de 5 à 10 secondes) et relâcher, un nouveau bip.
    Tapez sur le off de la télécommande, il y a alors un bip pour acquiescer de son enregistrement par la centrale.
    retaper le code d'arrêt avec appui court su off et c'est parti. Testez alors la télécommande. Au fait quel modèle ? Deux boutons on et off ?
    Cordialement
    Olivier

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Retirer détecteur de fumée Protexiom 5

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique