Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reset centrale Protexiom 5

Je viens de retirer un détecteur de fumée HS de mon installation et veux réaliser la remise à zéro de la centrale pour éviter le clignotement permanent sur la centrale.
Une fois le reset usine réalisé, comment dois je réaliser l'aparaige de la centrale intérieure Protexiom 5 avec la télécommande ?
Merci.

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour faire le reset et la reprogrammation de votre centrale référez-vous à sa notice.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais après relecture de la notice, celle ci ne précise pas comment faire l appairage de la 1 ère télécommande.
    C est effectivement clair pour les éléments suivants. D avance merci.

    Bonjour,
    Dans mes souvenirs, taper le code d'arrêt de l'alarme et garder le doigt sur le bouton off jusqu'à l'obtention d'un deuxième bip (au bout de 5 à 10 secondes) et relâcher, un nouveau bip.
    Tapez sur le off de la télécommande, il y a alors un bip pour acquiescer de son enregistrement par la centrale.
    retaper le code d'arrêt avec appui court su off et c'est parti. Testez alors la télécommande. Au fait quel modèle ? Deux boutons on et off ?
    Cordialement
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Retirer détecteur de fumée Protexiom 5

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique